Hisse tes couleurs
Armistice, dernière née du groupe Rautureau a vu le jour en 2012. Sa première signature, la Stone One est un succès immédiat et fulgurant. L’univers streetwear fricote avec les codes classiques de la chaussure de ville. Les intemporelles néosneakers Armistice sont reconnaissables à leurs codes singuliers : oeillets blancs oversized, lacets façon cordage marin et esprit néorétro. Saison après saison, une batterie de modèles rejoint la désormais classique Stone One. Un seul mot d’ordre pour Armistice : défendre une mode sans artifice, simple et authentique
Positionnement
Shopper experience
Merchandising
Activation in store
Drive to store
Design d’espace
Design graphique
Recos techniques
PLV

Objectif
Accompagner la marque dans sa prise de parole en retail, au sein de son réseau multimarque

Solution
Une mise en avant dans 20 magasins à travers la France via un habillage de vitrine spécifique et un jeu-concours à une période clé du calendrier commercial


Bénéfice