ITSF : un rebranding complet au service du développement de la pratique du baby foot.

Architecture de marque
Identité visuelle
Système graphique
Guidelines

ITSF (International Table Soccer Federation) a pour but de promouvoir et développer le baby foot à l'international : réglementation, organisation de compétitions à travers le monde, développement du sport dans les pays défavorisés, promotion auprès des médias... Dans une phase de pleine expansion, la fédération a souhaité engager un travail de modernisation de son identité visuelle, ainsi qu'un travail d'architecture de marque autour de ses différentes compétitions. L'objectif : rendre ITSF plus moderne, plus digital et développer les partenariats avec des diffuseurs et sponsors.

 

Logo_itsf
LOGO_SERIE
Itsf_COver

Une marque forte, internationale et attractive

 

L'agence a pensé une toute nouvelle hiérarchisation et un nouveau naming des compétitions internationales, afin d'en faciliter la compréhension. Des marqueurs graphiques ont été imaginés pour symboliser le mouvement et les gestes des pratiquants. Une palette de couleurs permet de raccrocher les différentes prises de parole à des compétitions bien spécifiques. Plus globalement, VUPAR a conçu un système graphique reconnaissable et facilement déclinable par les différents organisateurs de tournois, pour faire de ITSF une marque forte, internationale et attractive.

itsf_paper
business_card
itsf_01_Mockup
charte_itsf
hierarchie_itsf
Frame-7-1
Frame-4
Frame-6
Frame-5
Light-banner_itsf
itsf_RS_02
Back to top Arrow