Brittany Ferries, accompagner la transformation

En 2016, la compagnie maritime bretonne (12 navires, 2 300 collaborateurs) fait évoluer son offre, en devenant tour opérateur. VUPAR remporte la consultation européenne pour la refonte de son identité visuelle et de son territoire de communication afin d’incarner sa nouvelle promesse : faire découvrir les fabuleuses destinations de l’Ouest de l’Europe.

Bateau Brittany Ferries
Identité visuelle Brittany Ferries
Couple se promenant dans les collines
Maison au bord de l'eau
Homme blond et barbu
Femme blonde avec un chapeau
Phare au dessus de la falaise

Pour donner vie à ce nouveau positionnement, l’agence opère un réchauffement de la marque qui affirme sa dimension émotionnelle et illustre l’expérience du voyage. Au travers du nouveau logotype on devine, tour à tour, une vague ondulante dans un mouvement vers l’avant ou un oeil stylisé qui symbolise la curiosité et la découverte.

Déclinaisons logo Brittany Ferries
Déclinaisons logo Brittany Ferries
Déclinaisons logo Brittany Ferries
Déclinaisons logo Brittany Ferries
Catalogues Brittany Ferries

Nous avons conçu un nouveau système graphique, flexible et international, qui garantit une activation omnicanale performante et unifiée. Nous créons et déployons l’ensemble de la communication française (campagnes, e-mailings, marketing direct, magazine, supports on board), et sommes garants de la cohérence des prises de parole avec les agences UK.

Emailings Brittany Ferries
Big ben Londres
Catalogues Brittany Ferries
Catalogues Brittany Ferries
Back to top Arrow