FAUN, une nouvelle identité pour affirmer sa proposition de valeur 

FAUN est une agence d’architecture et d’urbanisme constituée d’une vingtaine de collaborateurs qui partagent une même réflexion sur les évolutions sociétales et sur les actions à entreprendre face au changement climatique. Un changement de gouvernance a conduit les associés à redéfinir l'identité de marque de l'agence, pour mieux affirmer sa proposition de valeur et embarquer les équipes dans ses nouvelles ambitions.

Bureau moderne avec escalier
Identité de marque FAUN

 Nous avons imaginé une identité visuelle construite autour du tipi traditionnel, comme allégorie du lieu de vie et de l’espace habité. Incarnation du domestique et du vivant, c’est aussi le symbole de la fonction d’usage, du développement durable et de l’intégration de la nature dans la ville.

Catalogue FAUN Architecture
Typographie FAUN
Bureaux de travail avec escalier
Bureaux de travail lumineux

Workshop d’identité de marque, expression du positionnement, brand voice, shooting, création des supports commerciaux et site web : nous avons travaillé dans une approche globale et en étroite collaboration avec les équipes de FAUN, pour créer une marque charismatique et attractive.

Identité visuelle et univers de marque FAUN
Site internet FAUN
Catalogue FAUN Architecture
Catalogue FAUN Architecture
Déclinaison logo FAUN sur sac
Catalogue FAUN Architecture
Cartes de visite FAUN
Signalétique FAUN
Bureaux de travail lumineux
Back to top Arrow