Projets > Maison Pierre Bourré

Branding millésimé

Pierre Bourré, maison familiale de négoce, parcourt depuis 140 ans le vignoble Ligérien à la rencontre de vignerons de caractère et à la recherche de “vins d'émotion“. La cinquième génération familliale s'engage dans des projets de développement (commercialisation structurée à l’export, offre intégralement renouvelée) et confie à l'agence la redéfinition de son branding

Identité visuelle
Design graphique
Guideline

Édition
Illustration
Iconographie

Spécs fonctionnelles
UI / UX design
Développement web

Branding / Design / Digital / Activations
Pierre Bourré identité visuelle
Pierre Bourré logotype
Pierre Bourré identité visuelle catalogue

Objectif

Renforcer le positionnement de la Maison Pierre Bourré sur son marché et asseoir son image de marque

Pierre Bourré raisin

Design

Une identité visuelle entre tradition et modernité, inspirée par les hommes, la terre et la vigne  

Pierre Bourré responsive design
Pierre Bourré identité

Résultat

Une marque forte tournée vers l'avenir, qui exprime son héritage historique et valorise son savoir-faire

Pierre Bourré hommes verres vin