Projets > Armistice

Hisse tes couleurs

Armistice, dernière née du groupe Rautureau a vu le jour en 2012. Sa première signature, la Stone One est un succès immédiat et fulgurant. L’univers streetwear fricote avec les codes classiques de la chaussure de ville. Les intemporelles néosneakers Armistice sont reconnaissables à leurs codes singuliers : oeillets blancs oversized, lacets façon cordage marin et esprit néorétro. Saison après saison, une batterie de modèles rejoint la désormais classique Stone One. Un seul mot d’ordre pour Armistice : défendre une mode sans artifice, simple et authentique

Positionnement
Shopper experience
Merchandising

Activation in store
Drive to store
Design d’espace

Design graphique
Recos techniques
PLV

Branding / Design / Activations
Armistice design graphique
Logo Armistice
Fanion Armistice

Objectif

Accompagner la marque dans sa prise de parole en retail, au sein de son réseau multimarque

Merchandising Armistice

Solution

Une mise en avant dans 20 magasins à travers la France via un habillage de vitrine spécifique et un jeu-concours à une période clé du calendrier commercial

Armistice chaussure design
Armistice positionnement

Bénéfice

Une proximité avec les détaillants, une visibilité et une notoriété renforcées auprès de ses consommateurs finaux