Projets > Openity

Be Open

D’une idée naît une ambition : réinventer l’offre conseil dans un secteur spécifique, l’hôtellerie de plein-air. Openity redéfinit le consulting en HPA par une approche métier essentiellement digitale. Parce que le lancement d’une nouvelle marque doit être synonyme de surprise et de nouveauté, l’agence travaille sur l’expression d’une personnalité de marque qui agite le secteur et bouscule l’ordre établi

Analyse & benchmark
Positionnement
Plateforme de marque
Territoire de marque

Naming
Identité visuelle
Design graphique
Guideline

Discours de marque
Stratégie digitale
UI / UX design
Développement web

Design / Digital / Branding
Openity analyse et benchmark
Openity logotype identité
Openity homme femme développement

Idées-clés

L'ouverture sur le monde inspire fortement la marque, cette idée se cristallise à travers le nom Openity et le concept Be Open

Openity guideline

Identité visuelle

Une identité qui cultive l’émotion et s’inscrit dans le mouvement de la vie. Accessible et bienveillante, porteuse d’énergie et de rayonnement

Openity catalogue print
Openity développement web

Résultat

La marque a rapidement acquis une forte notoriété confortant sa légitimité et son statut de challenger