Projets > Nutri&Form conseil

Packaging protéiné

Nutri&Form propose une gamme de produits nutritionnels et conseille sur les problématiques de surpoids chez le sportif, la femme enceinte ou l’enfant. Présente en magasins propres dans le grand ouest, la marque s’ouvre aujourd’hui à l’ensemble des centres de santé et officines. Pour accompagner cette évolution, Nutri&Form demande à Vu par de redéfinir son identité visuelle et merchandising ainsi que l’ensemble de ses packagings

Analyse & benchmark
Plateforme de marque
Architecture de gamme
Packaging

Identité visuelle
Design graphique
Merchandising
PLV

Stratégie digitale
Spécs techniques
Responsive design
Développement web

Branding / Design / Digital / Activations
Nutri&Form conseil identité visuelle
Nutri&Form merchandising
Nutri&form visuel positionnement

Objectif

Renforcer le positionnement de Nuti&form et clarifier son offre de services et produits

Nutri&Form catalogue print

Design

Vu par conçoit une nouvelle identité de marque, forte et cohérente, qui fédère l’ensemble de l’offre et facilite son identification

Nutri&Form design packaging
Nutri&Form plaquette print

Résultat

Une redéfinition qui crée de la confiance et muscle les ventes