Dessiner le futur d’un leader
de l’aménagement durable

Keran est un acteur majeur de l’aménagement durable des territoires. Sa force réside dans une offre intégrée en conseil, ingénierie et gestion de l’environnement. Ses domaines d’intervention sont répartis au sein de quatre filiales : SCE, Créocéan, Groupe Huit et Naomis. Pour accompagner sa nouvelle stratégie, orientée par la spécificité de son approche globale et son ambition internationale, le groupe a décidé de se doter d’un nouveau nom et d’un nouveau système d’identité visuelle, confiés à VUPAR.

Logo Keran
Identité visuelle Keran
Femme souriante avec des lunettes
Forêt vue du ciel avec route
Pont Keran
Groupe Keran - Logos
Catalogues Keran
p390m881028

 Pour donner vie à cette nouvelle dimension et rendre visible l’approche globale du Groupe, l’agence qualifie un nouvel univers de marque et conçoit un logotype illustrant les trois dimensions symboliques du Groupe : l’ancrage, l’audace et l’aventure internationale.

Catalogues Creocean
Forêt et rizières
Plongée sous-marine
Bureaux du groupe Keran
Back to top Arrow