Projets > Keran

Marquer un nouvel élan

Keran est un acteur majeur de l’aménagement durable des territoires. Sa force réside dans une offre intégrée en conseil, ingénierie et gestion de l’environnement. Ses domaines d’intervention sont répartis au sein de quatre filiales : SCE, Créocéan, Groupe Huit et Naomis. Pour accompagner sa nouvelle stratégie, orientée par la spécificité de son approche globale et son ambition à l’international, le groupe a décidé de se doter d’un nouveau nom et d’un nouveau système d’identité visuelle

Identité visuelle
Design graphique
Guideline

Édition
Iconographie
Motion design

Spécs fonctionnelles
Responsive design
Développement web

Branding / Design / Digital
Keran plaquettes
Keran logo
Keran homme stratégie globale

Contexte

Donner une nouvelle dimension au groupe et rendre visible son approche globale

Keran identité locaux

Solution

L’agence qualifie un nouvel univers de marque et conçoit un logotype illustrant les trois dimensions symboliques du Groupe : l’ancrage, l’audace et l’aventure internationale

Keran dimension mondiale
Keran print

Résultat

Le groupe dispose désormais d’une identité cohérente qui fédère ses équipes et renforce sa valeur de marque