Projets > Conversens

Toutes premières fois !

Myriam et Marie-Françoise, cofondatrices de Conversens furent les premières clientes de la toute nouvelle activité digitale de Vu par en 2010. 
Leur positionnement et offre ont évolué au fil des années, leur communication aussi. C’est tout naturellement qu’elles sont devenues nos 1ères clientes 2ème génération de site web, le 250ème site web réalisé par Vu par

Stratégie digitale
Spécs fonctionnelles
UI / UX design

Responsive design
Illustration
Photographie

Analytics & optimization
Développement web
Social média

Digital / Branding
Conversens design graphique
Conversens logo
Conversens site internet

Contexte

Comment présenter son offre lorsqu’on propose du sur-mesure, que la promesse est de trouver des solutions pour des moutons à 5 pattes

Conversens équipe

Solution

Clarifier le discours de marque : présentation des cas clients et représentation de l’offre à travers la présence physique de l’équipe Conversens

Conversens identité visuelle
Conversens site internet

Résultat

Le site web exprime parfaitement la personnalité de la marque Conversens, sa promesse, son offre